Le marin du 14 décembre au 22 janvier 2012

Publié le par ercolausa


C’est après une nuit en nav entre Bequia et la Martinique que nous arrivons au marin. Comme de coutume aux Antilles se sera une nav au près avec quelques accélérations de vent dans les canaux mais rien de bien compliqué. Ici il y a énormément de voilier et surtout des charters.

2010 3909

 C’est ici que nous fêterons les 12 ans d’Erwan qui sera heureux de prendre possession d’un nouvel MP3.ayant un problème de passavant qui craque nous profiterons de cette escale pour aller voir le concessionnaire Bénéteau qui après avoir constaté le problème et pris celui-ci en garanti ,répare notre soucis. Nous fêterons2010 3939 également noël et la nouvelle année ici en compagnie d’out of africa.Les repas seront un délices (cela change du poulet !)

Nous ferons également un séjour aux urgences de fort de France pour Erwan qui nous a fait un méchant panari qui à l’heure où j’écris n’est toujours pas bien rétabli.

2010 4072LE 19 janv.  Nous irons à l’aéroport chercher les parents de Samuel qui à notre grand plaisir viennent nous rendre visite. Cela nous fait drôle de revoir de la famille après plus d’une année. Avec eux nous assisterons à une course de yole (bateaux à voile locaux).

2010 4203

Nous irons également se balader dans les allées du marché très colorées du marin.

Enfin nous louerons une voiture une journée afin d’assister à un combat de coqs et visiter deux distilleries. A présent que nos visiteurs sont amarinés nous allons pouvoir bouger et partons tranquillement sur sainte Anne. 

Publié dans martinique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article