Au revoir

Publié le par ercolausa

Je sais cela fait très longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles via ce blog

J’en suis navrée mais peut être qu’au fond de moi le cœur et l’envie n’y étaient pas

Alors voilà jusqu’en juin 2014 nous avons continué notre descente jusqu’en Martinique avec beaucoup de nostalgie

Les enfants ayant grandis il était temps pour eux de retrouver les bancs de l’école

C’est donc en Martinique que nous nous sommes arrêtés

 

Si je devais faire un bilan de ces années passées il serait plus que positif.Les enfants sont devenus bilingues, nous avons découvert des choses et des endroits fabuleux et nous ressortons vraiment grandis de cette expérience

 

Le plus important pourtant restera à nos yeux les rencontres. Chaque nouvelle amitié a été toute aussi précieuse dans nos cœurs que la première

Nous nous remémorerons à jamais ces soirées, ces visites et les coups durs passés et surmontés entre amis

en chaque partie du globe aujourd hui nous avons des amis avec qui nous gardons le contact

Même si pour certains les rencontres ont été fugaces elles n’en restent pas moins indélébiles

 

Il n’y a rien de plus beau que le mélange de chaque culture

 

Pour finir j’aimerai dire que l’amour au sein de notre famille s’est renforcé au cour de ces années et que les liens que cette expérience à créer nous rendent encore plus soudés

 

Merci à mon capitaine pour nous avoir emmené au delà de nos rêves et merci à nos ado pour avoir réussi à si bien s’adapter quelques soit les situations

 

J’ai une très grosse pensée pour ercolausa qui a toujours était fiable quelques soit le vent et quelques soit la mer .Pour nous c’est un membre de l’équipage et de la famille à part entière

 

Enfin merci à vous tous qui nous avait suivit tout au long de notre périple. Vous nous avez si bien encouragez que l’on ne vous oubliera pas

 

N oubliez pas qu’il faut vivre ses rêves  plutôt que de rêver sa vie

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article